lundi 17 septembre 2012

je rattrape mon retard!

Depuis la dernière fois, voici quelques pages :


Challenge template :
Crédit : kit de Akizo et template de Scrappin Mom's


Challenge loterie dont la combinaison était : 2.4.6.8.10
 crédit : inspiration d'une page de Brinic, kit Psychédélique de Laëtitia
Et la décomposition de la loterie :
2 : photos
4 : mots dans le wordart
6 : papiers
8 : ronds
10 : caractère dans la date
 
 
 
Challenge journaling : le journaling devait être à 2 endroits différents :
  crédit : kit fête foraine de ACO
 
 
Challenge scraplift :
crédit : scraplift d'une page de Soco, kit Bruissements en famille de ACO
 
 
 
Challenge palette de couleur :
 crédit : kit Flower Garden et Holiday Cheer de Cheyang. Ma page est le scraplift de quelqu'un mais désolée pour l'auteur car je ne retrouve plus son nom
 
 
Challenge éléments imposés :
 crédit : Papier de fond de Rohana, ronds en papier de Anita, couture du kit Summer Breeze de Ginny scrap et boutons de??? excusez moi je ne sais plus
 
 
 
Challenge consigne : photo noir et blanc / élément coloré
crédit : papier de fond de Rohana, kit Akura2012 de Akizo et template de Sahlin
 
 
Challenge couleur imposée : le fond devait obligatoirement être blanc
 crédit : papier de fond de Rihana, kit Bruissements d'une rencontre parisienne de ACO
 
 
 
 
 Challenge page perforée :
crédit : template de Jellebelleke's, kit 365 May de Lisa Minor
 
 
 
 
 



2 commentaires:

  1. Whoa! Je suis contente de voir que mes papiers noirs et blancs t'ont plu et t'ont autant servi! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non merci à toi de partager tes créations avec nous.

      Supprimer