vendredi 20 avril 2012

Le retour...

pff... je sais, je ne suis pas sérieuse, j'avais pourtant dit que cette fois-ci je m'y tiendrais et que mon blog serait à jour régulièrement mais rien de tout ça!!! J'ai déserté...

Mais voici quelques une de mes dernières pages pour les challenges de chez Diggiscrap addict:

Challenge font (c'était à nous de présenter une police que l'on aime bien), puis j'ai fait sa sœur afin d'avoir une DP :

crédit : template de AK Designs et kit Sakura 2012 de Akizo.



Scraplift d'une page de Sucali



Challenge élément imposé, ici c'était l'alpha :

 crédit : scraplift d'une page de PrincessJoyce,
kit Flower Garden de Che Yang, et alpha de Rapsberry Road Design


Challenge consigne, ma page devait avoir pour titre celui d'une chanson (mais qui va chercher ces consignes??? euh... moi!!!)

 crédit : scraplift d'une page de Au Pays de Louise et kit Sakura 2012 de Akizo


Encore un challenge consigne, ce coup ci c'est la photo qui était imposée :

 crédit : template 2 de Spearies et kit Pâques de Ange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire